VIH : Deux hommes accusés de tentative de meurtre après avoir eu des relations sexuelles non protégées avec un garçon alors qu’ils sont séropositifs

Deux hommes sont accusés de tentative de meurtre pour avoir eu des relations sexuelles non protégées avec un adolescent, sans pour autant le prévenir qu’ils étaient séropositifs.

Ils ont en effet rencontré le garçon sur la célèbre plate-forme Grindr, alors qu’ils étaient en pleine « chasse » et se sont engagés dans une communication assez sympa, pour finalement l’inviter à boire un verre. Après quelques astuces et une bonne overdose de « poppers », l’ado était tout chaud, pratiquement inconscient et ils en auront profité.

Sacré duo qui se voue « fidélité » et « discrétion » dans le détournement de mineur et la propagation de la maladie. Parce qu’en vérité, les deux hommes n’étaient pas à leur premier coup d’essai. C’est d’autant plus irritant a déclaré l’assistant du procureur Eric Linder lors de l’audience qui s’est déroulée en janvier dernier : « Dieu seul sait combien de victimes potentielles »!

La Floride et les autorités envisagent donc la possibilité d’accuser Darrell Allen Evans, 40 ans, et Kien Huy Trinh, 32, de tentative de meurtre. Et bien que le juge « Ian Richards » les a remis en liberté sous caution (410 000 $ pour Evans et 420 000 pour Trinh), les hommes attendent toujours leur jugement en cellule, personne n’ayant réglé la facture, heureusement !

Ils ont aussi l’interdiction d’utilisation d’internet, ou de naviguer sur des pages associées à des mineurs (bon?! C’est bien de préciser), et puis surtout, ils n’ont plus le « droit » (?) d’avoir des relations sexuelles avec une personne, peu importe l’âge ou le sexe, jusqu’au début du processus de leur jugement. Espérons que ce soit suffisamment dissuasif pour éviter de nouvelles transgressions.

T.G.